13 août 2006

Les préparatifs, les vrais


Je ne vous cache pas le fait que je viens d'effacer tout le message initial. Internet m'épuise!
Je disais que j'étais dans mes préparatifs et que ce que vous voyez sur la photo de gauche, ce sont mon sac de vêtements, et mes piles de sous vêtements!
Je voudrais donner aussi mes dates de voyage pour ceux qui s'intéresseraient à moi. Je pars du 17 août au 10 septembre. Je loupe Rock en Seine et le Cabaret Vert. Pour tous ceux qui y seront(à l'un ou à l'autre, ou aux deux pour certains)pensez à moi quand vous verrez l'oeil de verre de Thom Yorke et la chevelure rousse de Mathias.
Vous devez vous dire:"Oh mon Dieu nous ne la verrons pas pour son anniversaire". Oui je sais. Dommage, vous ne pourrez me sondez pour savoir quels sont mes plus gros désirs... Je peux vous aider. Sachez que le son de mon ordinateur portable serait nettement amélioré grâce à des enceintes, que j'adore les voyages et Longchamps (mélangez les concepts), que mon lecteur mp3 est cassé, que des bottes en cuir marron, un jean Cheap Monday et des Veja seraient parfaits sur moi. Ah en plus la dernière fois, aux galeries LaFayette à Paris, j'avais essayé une mini jupe en tweed mais je n'ai pas pu me l'acheter. Elle serait d'ailleurs parfaite avec mes bottes! Et ce mini duffle coat noir Somewhere...
Vous me pensez puérile? Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil! Je vous évite ma mine déconfite en découvrant des gants en laine de ragondin et m'évite en outre des crampes aux joues à force de me forcer à sourire.
Bon, trêve de balivernes. Les prochains messages seront plus sérieux (sans être rédigés de façon pédante comme tous ces nouveaux auteurs français, je ne citerai aucun nom). Les prochains seront des considérations suffisantes, légères et poétiques.
J'ai déjà imaginé ma rencontre avec LE pingouin. Voici un avant goût:
"Et je le vis. Celui que j'avais cherché toute ma vie. Le pingouin. Cet être irremédiablement voué au froid, la souffrance et aux étendues désertiques. Je l'avais trouvé."
Merci
La prochaine fois nous parlerons de la recherche de l'ordre de la nature, inhérent à l'oeuvre de Mondrian.