Jour J-2
Bon, ça y est mes bagages sont bouclées et je m'apprête à partir. D'abord, à Paris. Puis Jeudi, je prendrai l'avion à 14h08. J'arriverai là bas à 15h45, heure locale et à 17h45 heure française. Il y a effectivement deux heures de décallage. J'ai trop hâte, car ma cousine Sophie a déjà prévu de nous emmener en excursion ce week end. Et je n'attends que de découvrir les nuits interminables de Reykjavik. Autant s'amuser un maximum avant de rentrer, puisqu'on ne peut pas dire que Reims est un lieu de fêtes ni la faculté de lettres. Non, en fait, c'est parce qu'une fois rentrée, je veux me dévouer corps et âme à mon mémoire (je blague évidemment).
Une autre précision, il se peut que je rentrasse après le 10 septembre dans la mesure où, après, c'est la saison des aurores boréales. Et comme, ce n'est pas chose courante dans les Ardennes (bien que l'endroit regorge de choses sensationnelles), rester quelques jours de plus me tente assez. Mais, comme je dois redéménager, à cause de mon expulsion pour moeurs dépravés, je ne sais pas encore...Mais bon, on ne peut pas dire que j'ai hâte de déménager dans mon placard, hormis pour sa baignoire et la tapisserie Snoopy des toilettes. Hormi peut être pour installer un autel dédié au Pinguin Jaune!
Bon j'arrête de venir sur ce blog pour raconter ma vie parce que je me fais vraiment très honte. Connaissant l'individu, c'est à dire moi, une fois arrivée dans ma contrée lointaine, je le négligerai!
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home