18 août 2006

De la solitude des ragondins


Jeune ragondin cherche désespérement des amis

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hello! a ce que je vois tu es bien arrivée au pays des pingouins ! je peux correspondre avec toi avec quelle adresse mail ? la msn ? profite bien en tout cas et bonjour à sophie et caroline. bisous
ps : drole de specimen de ragondin !

19/8/06 12:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home