posted by hélène @ 4:59 PM
hello! a ce que je vois tu es bien arrivée au pays des pingouins ! je peux correspondre avec toi avec quelle adresse mail ? la msn ? profite bien en tout cas et bonjour à sophie et caroline. bisousps : drole de specimen de ragondin !
Enregistrer un commentaire
<< Home
Afficher mon profil complet
sofinette en islande
1 Comments:
hello! a ce que je vois tu es bien arrivée au pays des pingouins ! je peux correspondre avec toi avec quelle adresse mail ? la msn ? profite bien en tout cas et bonjour à sophie et caroline. bisous
ps : drole de specimen de ragondin !
Enregistrer un commentaire
<< Home