Mon nouvel appartement Rémois




Je vous présente mon nouvel appartement à Reims. Trois chambres, une super cuisine, un salon un peu kitsch (saviez vous que ce mot était yiddish?) , salle de bain et ... spa. Bon je vais surement redécorer, mais vous êtes tous les bienvenus. Je louerai sûrement une chambre et ferai de l'autre un bureau pour travailler avec acharnement sur mon mémoire fabuleux et affriollant (pour ceux qui voudraient s'en procurer des exemplaires, vous savez à qui vous adresser). J'y organiserais de grandes parties et partout dans Reims, on parlera bientôt du cercle d'intellectuels dont le centre est Hélène Denys. Les plus grands artistes se bousculeront à ma porte, je serai la muse des plus grands peintres. La littérature et l'art revivront grâce à moi. François Bluche, Roland Barthes, Burren, Béjart, Moix, Nothomb, tous ces noms pédants et assimilables à l'art contemporain seront remplacés par d'autres plus jeunes, plus vigoureux, plus transcendants. Un nouveau mouvement naîtra, la nostalgie beatnik sera outrepassée, l'écriture surréaliste annihilée.
2 Comments:
ça va tes chevilles ne te font pas trop souffrir pour marcher.....21 ans ça donne la grosse tête
super ton appart remois,trés tendance avec son spa...
signé:pépére
Enregistrer un commentaire
<< Home