Cogito Ergo Sum

Bon à la demande générale, je mets un nouveau post. Hier soir, la colloc' du 64 Miklabraut a été bouleversée, car nous avons accueilli le seul colocataire mâle. Celui qui se retrouvera au milieu de six filles jusqu'au mois de Décembre. Certaines étaient bien émoustillées et très empressées pour lui montrer le fonctionnement de la cuisine commune. Nous la comprenons toutes. Car qui ne se pâmerait pas devant un beau suédois? Moi. Car je trouve qu'il ressemble à Barney, le copain d'Homer, la panse à bière en moins. Vous devez vous dire, tiens une colloc' multiculturelle, ça doit être génial. Genre auberge espagnole, avec l'Espagne en moins. Moi je rêvais de chouille, d'apéros, de soirées interminables. Et bien, sachez qu'une collocation de filles, ce n'est pas du tout ça. C'est remarques perfides, sourires encoin, et bras d'honneurs dans le dos! Et encore une fois, ce ne sont pas le filles les plus propres! Même si ici, le paroxysme n'a pas été atteint et que les filles semblent savoir qu'un saladier n'est pas un seau à serpillère et qu'une colloque, c'est pas fait pour essuyer ton vomi ou te dire qu'il est temps de partir à la fac, alors mets tes chaussettes!
Quel est le programme des jours à venir vous demandez vous? Ce soir nous prenons le bus à 17 heures, heure locale, jusqu'Hella où nous passerons la nuit dans une guesthouse de rêve. En effet, celle ci a la forme de petits chalets individuels et nous pouvons profiter d'un spa! My Goodness! Nous y retrouverons donc les trois garçons et demain matin, nous prendrons des pistes pour atteindre Landmannalaugar, terres de merveilles et d'errances, de mystère et de joies... Bref, on va se faire trois plombes de voitures pour aller visiter un trou qui étrangement, malgré la désertitude du pays, regorgera de japonais avides de prendre des photos de chaque brins d'herbe! Nous serons de retour dimanche ou lundi, au choix. Ou jamais.
Bon ce soir, c'est le début du Cabaret Vert à Charleville Mézières, terre natale de votre interlocutrice. Bonjour à tête de dur, le chanteur des Burning (Amandine, tu me diras si tu trouves qu'il ressemble à tonton Eric, le géographe mal élevé et fan de cancers en batonnets), à Mathias et à Hubert (Le Scorbut, Le Scorbut!!). Vautrez vous dans l'Oubliette et les Pâtés en Croûte!
Pendant que j'affermirais mes fesses (et je peux vous le dire en toutes franchise, je me ferai tous les murs en devers à la rentrée) et suerai sang et eau, vous vous serez dans une foule en ébullition, à hurler, siffler, applaudir!
Cherchez l'erreur dans cette photo!
1 Comments:
bonjour chère compatriote expatriée de Charleville au moment où il se passe qqc de presque intéressant (on est ds les Ardennes, ne l'oublions pas): eh oui le Cabaret Vert. j'y serai et je te ferai un résumé du week end. j constate que même en Islande tu savoures les joies de la colocation... veinarde va!
Enregistrer un commentaire
<< Home